*Fêtons les sakuras*


Les cerisiers sont en fleurs , c´est donc l´occasion de faire toutes sortes de confiseries , pâtisseries etc..

Sakura mochi, Sakura sushi, Sakura manjyu, Sakura dango etc……. tous de couleur rosa bien sûr.

Voici un Sakura Pudding ..délicieux!

Que Rilakkuma a partagé avec moi !

et voici un sakura mochi(Le mochi est obtenu par le  pétrissage de riz gluant cuit, prenant l’aspect d’une pâte)fourré d´une pâte de haricots rouges appelés Anko puis enveloppé dans une feuille de cerisier salé à manger aussi bien évidemment …alors c´est un peu spécial par contre mais c ´est tellement joli!

Produits Chouchous!


Hadanomy (marque Sana) est l´un de mes produits chouchou .Au japon on trouve beaucoup pour ne pas dire énormément de produits contenant du collagène alors on le retrouve dans les  masques,  crèmes ou bien en dans des petites bouteilles à boire tous les jours si vous avez les moyens. Moi je me contente de Hadanomy le soir avant d ´aller au lit , il laisse la peau toute douce et souple .

Ce produit sent  merveilleusement bon qu´on en mangerai! Il contient du collagène,de l´acide hyaluronique,du miel et des extraits d´acérola pour leur richesse en vitamine C .Une vraie cure pour retrouver une belle peau et en plus elle est si jolie cette petite bouteille dans ma salle de bain.

Mais que fait Rilakkuma ,il est partout…je l´aime cet ours!

La marque Kosé offre des masques « Clear turn collagen essence mask », une petite boite rose qui contient 22 masques pour hydratée la peau, 5 à 10 minutes suffisent pour sentir votre peau apaisée et hydratée. On peut l´utiliser tous les jours mais 1 fois par semaine sera amplement  suffisant  , alors vous pouvez voir le masque en bas ( vous pourrez donc ressemblez au mec de halloween) et rilakkuma qui  lui aussi a  trop envie d´essayer .Donc allongez vous  tranquille et profitez de ces 10 minutes de bonheur  .

la même marque propose des masques de CoQ10,d´acide hyaluronique