MUJI-Japan

Me revoici, me revoilà, je ne sais pas comment vous expliquer ces 8 mois d´absence sur mon blog. Je me suis sentie un peu débordée avec ma petite fille qui ne me laisse pas une minute de répit , alors écrire des articles dans une ambiance de pleurs et de course poursuite dans la maison , c’ était juste NO WAY.Elle va à présent à la crèche, juste deux jours dans la semaine les après midis , mais pour moi c´est largement suffisant pour faire mes courses tranquillement sans avoir à courir dans les rayons pour la  chercher  ( de toute façon je sais ou elle est : rayon confiserie)et avoir un peu de temps pour écrire pour mon blog. Forgive me!

donc c´est Reparti mon kiki.

Le week-end dernier je suis allée à Muji , cette boutique  existe un peu partout dans le monde, c´est une marque japonaise qui fait un peu de tout :des fringues, des articles pour la maison , il y a même une ligne de soin pour la peau et les cheveux et du make-up . J´adore l´ambiance super cozy et zen de cette boutique.On trouve des articles super intéressants , minimalistes et à la fois super pratiques . J aime beaucoup la ligne de soin, surtout les huiles que j’ utilise pour le corps et les cheveux.

Il y a tellement de choses que j´y passe une bonne heure et Toshio pareil il aime d´amour ce magasin.

CIMG0003

j´ai acheté deux huiles: olive et jojoba, vraiment super agréable, aussi bien pour les massages que pour hydrater votre visage ,un shampoing au gingembre et miel, 4 euros au lieu de 8 , et puis deux savons .Je me retiens à chaque fois ,car il y a vraiment de choses super chouettes. La prochaine fois j’ achèterai des boites acryliques pour ranger tout ce qui est bijoux et make-up. Il y a également un canapé qui me fait de l´oeil mais bon le prix …ahummmm

vous pouvez visiter leur site français: http://www.muji.eu/index.asp 

bonne ballade sur leur site, je sens que vous allez craquer…

Laisser un commentaire