L´instant cute!

Hello everybody!

Quelques pics mignonnes avec des figurines  que j´ai acheté au combini SevenEleven. Qu´est ce que je peux aimer ces petits trucs- , en plus on peut elles tiennent sur les tasses /verres…et oui Cécile a encore 5 ans d´âge mental et je dirai tant mieux . D´ailleurs il n´y a pas que moi , car au début je voulais juste en prendre une , et il fallait que Toshio arrive derrière  pour me dire : »mais vas-y prends en deux de plus »! … »Bon d´accorddddddd ! »( je me suis pas forcée).

 

La première c´est celle qui prend son bain dans ma tasse de thé ! elle ne sait pas croiser les jambes on voit sa culotte …cochonne va….

CIMG2487La deuxième , c´est la Zen one, elle a un petit perroquet sur l´épaule …on le voit pas ( cécile  grande photographe) et son petit chien trop mignon.

Ils vont normalement sur une tasse ou un verre mais bon sur mes petites confitures Bonne Maman que j´aime tant ,ça le fait aussi.

CIMG2495

La troisième est ma préférée, celle qui essaye de grimper , trop mimi  …vous remarquez mes jolis coquelicots que m´a cueilli Sakura !

CIMG2498

CIMG2496

CIMG2497

Bonne journée , des tas de bisous.

 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sauriakarine
    Avr 25, 2014 @ 15:07:57

    J’adore ce genre de truc : ça ne sert à rien mais c’est vraiment trop mignon donc on craque, forcément 🙂

    Réponse

  2. blancpays
    Avr 26, 2014 @ 10:21:20

    J’adore !!! Il faudrait que j’en achetes une pour mettre dans le pot de mon pakira 😀 Et je vois que vous avez des coquelicots par chez vous ? Quelle chance ! Ici il y a trop de pesticides donc pas de fleurs sauvages, snif… C’est paradoxal, Hokkaido est tres sauvage mais les pesticides tue tout.

    Réponse

    • NijiboW
      Avr 26, 2014 @ 10:38:08

      ah ouiii ca ferait mignon sur le pot de ta plante. Moi aussi j´avais acheté un pakira a hyakuen shop ( oui tu peux rigolé), je pensais qu il n allait pas tenir mais il m´avait fait des supers pousses et quand je l´ ai changé de pot il n´a pas survécu ! j´ai des petits coquelicots partout autour de ma terrasse , cela me fait tellement penser a la France et ses champs! vous commencez a avoir du beau temps par chez vous? parce qu aujourd´hui ici c est le grand soleil avec 25 degrés , ca fait du bien au moral! bisous miss

      Réponse

      • blancpays
        Mai 15, 2014 @ 13:35:19

        Houulaaa tu me fais peur! J’ai pas encore rempote mon pakira (il vient du hyakuen shop lui aussi 😀 ), il a un tout nouveau pot qui l’attend mais j’ai pas encore pris le temps de faire le transfert, j’espere qu’il va tenir le coup!
        Dimanche dernier on a eu 28 degres, mais c’est revenu a des temperatures plus fraiche, on a 14 degres aujourd’hui. On est en plein dans les sakura et les matsuri ont commence. Je tente de realiser un jinbei pour mon fils et un yukata a ma fille, ca va etre une premiere pour moi, esperons que je ne les rate pas.
        Ici helas pas de coquelicots, mais des pissenlits, on a meme pas de paquerette. Bisous 😉

        Réponse

        • NijiboW
          Mai 20, 2014 @ 21:02:55

          hahaha en esperant que ton pakira ne termine pas dans les memes conditions que le mien! depuis j en ai racheté un autre mais je pense pas le changer de pot celui la.
          ouah j espere voir tes realisations! moi je reste dans les petites robes et accesoires, yukata m´a l air trop difficile ! bisoussss

        • blancpays
          Juin 19, 2014 @ 21:23:38

          Concernant mon pakira, je commence a etre inquiete. L’une de ses feuilles principales a jaunit 😦
          Pourtant je ne l’ai pas encore rempote. Ton second pakira tient le coup ?

          Pour le yukata, je pense le faire l’an prochain, l’ete a debute tres froid dans le nord et je n’ai pas l’impression que les enfants vont pouvoir s’habiller leger cette annee.
          Bisouuuus !!

        • NijiboW
          Juin 20, 2014 @ 16:09:32

          Il y a un truc avec les plantes de hyakuen shop c est pas possible LOL , le mien non plus n a pas tenu! je pense a cause de la chaleur ….pourtant je l arrose bien ! j ai decide de prendre a la place des plantes aromatiques pour mettre dans ma cuisine , elles ont 3 mois et tiennent super! l par chez nous c est la grosse chaleur , j en peux plus je ne suis pas faite pour les jours d´été, je devrais aller sur hokkaido!!!!! ca va tu ne t´ennuies pas trop? gros bisous!

        • blancpays
          Juin 20, 2014 @ 17:56:56

          Elles doivent etre concues pour ne pas tenir longtemps, c’est pas possible !
          Ici il fait bon, on a 21°c, mais ce ne sont pas des temperatures de saison, mais je ne m’en plains pas. Je n’aime pas qu’il fasse trop chaud. Demain il y a le undokai de mon grand,je prepare tranquillement ce qu’il faut. Mais il faut bien dire les choses: quel ennui ces journees de semaine! Le week end on sort un peu mais la semaine… pffff
          Et toi ? Tu ne t’ennuies pas trop ?
          Gros bisous ^^

        • NijiboW
          Août 21, 2014 @ 17:23:48

          hello miss , ca fait longtemps…je t appelle miss vu que je sais pas ton prenom ! j avais un petit service a te demander . est-ce que tu as un mail ou je pourrais t ecrire? bisous cécile

Laisser un commentaire

