Le pinceau SHISEIDO!

SHISEIDO FOUNDATION BRUSH

OH LALALALA… qu´il est beau ce pinceau! Je l´ai acheté il y a pas longtemps ! cette découverte je l´ai faite grâce à mon blog de fille
Il est vraiment génial pour appliquer le fond de teint liquide, compact ou crémeux…et puis le prix est tout à fait raisonnable pour un si beau pinceau environ 18 euros , je crois qu´en France il est vendu le double AOUTCH!Le manche est légèrement transparent, il y avait différentes couleurs:  rouge, noir et bleu nuit comme celui que j´ai .J´aime le fait qu´il ne soit pas grand ,c´est plus maniable et on peut l´emporter partout ! je m´en sers tous les jours et je l´adore.

Shiseido je t´aime!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ManoliRizoFotografia
    Août 03, 2012 @ 05:24:57

    Me ha gustado mucho jejejeje, como todo, pero lo veo pequeño ¿no?, yo uso la Sigma F8n, f82, y tipos de esa, creo que son más grandes, ya me cuentas, besos guapa

    Réponse

    • nijibow
      Août 03, 2012 @ 12:12:08

      Hola linda Manoli , si es pequeño!!! el tamaño en si me parece perfecto, porque es mucho mas manipulable, los pinceles que tienes se parece un poco a ese y son mas grandes ! si te interesa lo puedes encontrar seguro en sephora! besos

      Réponse

  2. Miss Ayo Délé
    Sep 04, 2012 @ 18:52:08

    Hello Miss,
    Ca fait longtemps.
    J’espère que tu es en vacances ou très occupée et que tu n’as pas arrêté le blog.
    A bientôt!

    Réponse

Laisser un commentaire