Another sunny day with Suntory!

Gokuri Pineapple

Voila encore une petite merveille de bouteille de suntory : gokuri pineapple.Autant vous dire qu´aujourd´hui il a fait très chaud, on a pas faim, on se sent comme des escargots , trop fatigué pour lever le petit doigt …rien qu´une bonne sieste suivi d´une bonne douche froide et d´une boisson bien fraîche pour se recharger les batteries. Une petite vue sur mon jardin (…et la moustiquaire) , c´est plus sympa que ma table quand même!

Je retourne près du ventilo  ..see you guys!

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. shiroknowes
    Juil 17, 2012 @ 16:17:41

    It seems delicious !

    Réponse

  2. asobo
    Juil 19, 2012 @ 19:37:01

    Hi nijibow
    My birth flower is that of pineapple.
    So I’d like to drink some .

    Réponse

    • nijibow
      Juil 19, 2012 @ 21:46:07

      your birthday is in august?you should drink a beer....asahi~kirin lol

      Réponse

  3. sauria
    Juil 20, 2012 @ 13:53:53

    Tu as raison, le packaging est plus joli que celui de la boisson à la banane : il fait vraiment « vacances » (ciel bleu, sable, mer, palmier..) et le verre avec Rilakuma est trop mignon (tu l’as piqué à Sakura hein ; ) !!!

    Réponse

    • nijibow
      Juil 20, 2012 @ 15:02:59

      coucou la miss…ahhh tu commences a bien me connaitre lol en effet c´est celui de Sakura , je prefere aussi cette bouteille , je ne pars pas en vacances mais on peut rever quand meme! bisous et bonne journee a toi!

      Réponse

  4. ManoliRizoFotografia
    Juil 21, 2012 @ 02:41:59

    ¡Se ve fresquito y delicioso!

    Réponse

  5. Béné
    Juil 21, 2012 @ 20:59:38

    J’adore l’ananas et je buvais souvent le jus d’ananas de Tropicana l’année dernière. C’est un produit limité à l’été non ? J’adore ta petite tasse.

    Réponse

    • nijibow
      Juil 21, 2012 @ 21:20:42

      La bouteille est en effet limité , il y a toujours un design différent pour les bouteilles de gokuri , il y en a vraiment des super chouettes qu´on a envie de garder ( mais si je commencais a garder toutes les bouteilles from japan , je t´explique pas le bazard apres) lol

      Réponse

Laisser un commentaire

