Gokuri WAO Banana!

Le jus dont je suis folle depuis une semaine…jus de banane à boire super frais de suntory ,c´est vraiment un délice ce machin! et puis les bouteilles  sont belles  .Donc après avoir bu une petite bouteille j’ étais inspirée donc j´en ai profité pour décorer ma photo! il faut que je vous montre aussi les autres bouteilles de Gokuri .C´est fou comme un design peut me donner l´impression que je suis en vacances (enfin surtout comme un design me fait acheter) . Bref awsome you should try it!

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sauria
    Juil 15, 2012 @ 16:09:03

    Sympa comme bouteille ! Si les autres parfums sont dans le même genre ça donne envie de les collectionner et si en plus c’est bon 😉
    En tous cas, question design et packaging originaux tu doit être servie au Japon.

    Réponse

    • nijibow
      Juil 15, 2012 @ 16:28:35

      coucou la miss, Il y a une bouteille encore plus belle ( gokuri pineapple)mais mon mari me l´a mis a la poubelle! je vais en racheter pour te la montrer.bon dimanche , j´espere que tu as du beau temps!

      Réponse

  2. karine boyé
    Juil 16, 2012 @ 01:51:39

    Oui plein de soleil ! J’ai la chance d’être dans le sud et d’habiter proche de la Méditerranée parce que dans le reste de la France le temps est pourri !!
    Par contre, j’ai vu qu’ au Japon il y a eu des orages avec beaucoup d’inondations. Pas cool 😦

    Réponse

    • nijibow
      Juil 16, 2012 @ 07:52:42

      Ah tu as de la chance ! il fait toujours beau dans le sud.
      ici il fait egalement tres beau j´habite pres de tokyo nous avons 33 degres .Par contre sur l´ile kyushu , il y a eu des innondations et 400 000 personnes evacuées,c´est vraiment triste!

      Réponse

  3. Sophie87 La Fée
    Juil 20, 2012 @ 05:19:25

    Coucou premier passage sur ton blog ^^ Je t’ai trouvée sur MBDF !!!!
    Tu as bien de la chance de vivre au Japon…j’adore les cultures asiatiques !!! Tu dois être bien dépaysée !!! Et niveau cosmétique tu dois être au anges !!! Moi j’adore les packagin asiatique à leur produits il y a vraiment des choses vraiment différentes de chez nous et ça j’adore ( je suis accros au site Sasa.com )

    Bref j’aime bcp ton blog 😉

    Réponse

    • nijibow
      Juil 20, 2012 @ 07:43:09

      Coucou Sophie, ca me fait tres plaisir de rececoir un joli commentaire! je suis contente que mon blog te plaise! Quand je suis arrivée au japon il y a maintenant plus de trois ans, j´etais comme une folle dans les magasins, rien que dans les supermarchés tu as des étalages incroyables de produits de beauté .Bien evidemment Il y a des produits a eviter, comme la marque Kiss ,si tu achetes sur sasa evite d´acheter du mascara car c´est la pire des choses! c´est genre tu n´arrives plus a le retirer le soir .Le meilleur du meilleur:les cremes solaires,bb cream, les masques pour le visage,facial cleanser de kose softymo ( genial), les poudres et FDT et j´en oublie.Le japon est un pays magnifique avec une tres belle culture, des gens supers et puis la cuisine yumyum!!
      merci pour ton passage sur mon blog , bises from japan!

      Réponse

      • Sophie87 La Fée
        Juil 21, 2012 @ 00:30:19

        Merci pour les recommandations ^^ je viens d’ailleur de faire une revue Sasa sur mon blog !!!

        Réponse

        • nijibow
          Juil 21, 2012 @ 07:55:13

          je vais regarder ca tout de suite!

        • sauria
          Juil 21, 2012 @ 22:19:18

          Ha la la !! Sasa fait des ravages dans nos porte-monnaie mais c’est trop tentant !!

        • nijibow
          Juil 21, 2012 @ 22:35:17

          oui je vois ca!!!!! je me dis d´ailleurs pourquoi pas ouvrir la boutique nijibow online LOL…je suis trop tentée pour le faire mais j´ai un peu peur avec la douane ..parce que sur sasa ok il y a des produits pas cher mais je crois je peux trouver encore moins cher! apres c´est l´envoi qui est embetant! ca devient vite cher.je voulais faire aussi genre joliebox ou glossybox avec des produits japonais et meme papeterie et bibelots…la nijibowbox LOL

  4. Sauria
    Juil 22, 2012 @ 22:07:13

    Je serai preneuse c’est sûr !

    Réponse

Laisser un commentaire

