« Tsubaki » HEAD SPA Massage by SHISEIDO

Coucou everybody,

Je vous présente un produit vraiment super de la marque Shiseido : Tsubaki Head Spa « massage spa mask »  , d´ailleurs le shampoing comme le conditionneur de la ligne HEAD SPA sont  THE BEST!.

Head spa massage contient de l´huile de tsubaki ( camélia) ainsi que de nombreux arômes naturels: fleur d´oranger,rose,cannelle,mangue, géranium … la liste est longue!  ce produit a été conçu pour « effectuer » un nettoyage en profondeur du cuir chevelu et supprimer des résidus de produit ( laque, crème coiffante) qui pèse sur le cheveu.On retrouve ainsi une belle chevelure brillante.

Utilisation: il suffit de masser le cuir chevelu pendant 5 minutes , normalement c´est suffisant mais moi je laisse poser pendant 1 heure  (1 fois par semaine). Les cheveux deviennent super brillants et doux:le top!par contre ça sent assez fort c´est le seul point négatif pour ce produit.

Prix :environ 5 euros vraiment pas cher et super efficace!

Avec cette photo j´ai failli bousiller mon portable! j´étais sous la douche, je voulais donner un petit effet « chute du Niagara » …et puis bof bof!

La crème des crèmes!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sauria
    Juil 10, 2012 @ 00:56:17

    Du Shiseido à ce prix là ! Waouw ! On risque pas d’avoir ça en France bouh….

    Réponse

    • nijibow
      Juil 10, 2012 @ 07:30:57

      tu as vu!!!! c´est clair que c´est pas cher ! ici il y a pas mal de boutiques qui vendent les produits moins cher que dans les supermarchés,et on trouve toujours son bonheur!comme ce produit shiseido qui normalement coute 9 euros.

      Réponse

  2. Eugenie
    Sep 17, 2012 @ 07:55:51

    J’adore l’odeur de la gamme tsubaki de shiseido, je n’ai jamais testé la ligne head spa par contre.

    J’avais pour habitude de me ramener les grosses doses de ce shampoing à chaque retour en france, par contre je dois avouer qu’a force d’utilisation, ce shampoing n’était pas du tout adapté a mes cheveux et les a niqués 😦
    J’ai abandonné mais j’aimais tellement l’odeur ah lala !

    Réponse

Laisser un commentaire

