Mes ongles sans vernis c´est comme un jour sans soleil!

Hello Everybody!

Aujourd´hui 29 degrés , soleil au rendez-vous ainsi que mes vernis.J´adore me faire les ongles quand il fait beau.Pour moi c´est un accessoire indispensable  , même l´hiver mais bon là on sort les Vernis Glossy , pailletés , fluorescents, etc… bref j´ai envie de couleurs , un peu de pep´s sur les ongles ça fait du bien au moral!

Alors juste pour vous montrer qu´avec des petits vernis a 2 euros ( un kit de 3 de beauty world) on peut vraiment avoir des ongles super mimis pour l´été.

voila le kit :vernis turquoise/peppermint, un rose néo et un doré .

Il y a aussi des petits autocollants pour faire le bord des ongles ou autre design

Glossy & yummy ( pour varier avec des bonbons que j´ai piqué a Sakura)

et vous les filles vous portez quoi en ce moment?

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sauria
    Juin 19, 2012 @ 02:16:25

    Chouette couleur turquoise ! Un petit air de vacances…
    Pour moi, un vernis Kiko rose très clair avec des paillettes. Je l’aime bien car il est à la fois discret et funky avec ces paillettes (même si je galère après pour les enlever avec le dissolvant !!)

    Réponse

    • nijibow
      Juin 19, 2012 @ 08:39:09

      Je vois que je suis pas la seule a galérer pour enlever le vernis pailletés.Ici on ne trouve pas la marque Kiko mais j´entendu que des petites merveilles de cette marque .

      Réponse

  2. ManoliRizoFotografia
    Juil 15, 2012 @ 15:31:34

    ¡Me encantan las lacas de uñas, tengo un montón! abrazos

    Réponse

    • nijibow
      Juil 15, 2012 @ 15:45:33

      gracias por tu comentario. En verano es tan agradable tener esmalte en los pies y en las manos.Da un toque especial ! yo tambien tengo un monton chocatela!!jajaja

      Réponse

  3. shiroknowes
    Juil 17, 2012 @ 16:23:51

    Lovely colors, I adore good looking nails !

    Réponse

Laisser un commentaire

