Ryo Saeba…..

J´ai toujours adoré regarder les dessins animés et même maintenant avec mes PRESQUE 29 ans j´aime les regarder( ah souvenir, quand tu nous tiens ).Avec le Club Dorothée j´ai vu The dose de Manga , vous savez creamy mami, dragon ball, princesse sarah,cat´s eyes,sandy jonquille, City hunter connu comme nicky larson en France ( mais d´ou vient se prénom chelou) ici au japon c´est Ryo Saeba et je préfère largement, je dois dire qu´ il a été mon premier GRAND amourrrr ! je sais ce n´est qu´un dessin animé mais osé dire que je suis la seule( oui je parle au présent car je l´aime encore)! c´est mon animé préféré ,forever Ryo ( faut que j´arrete de boire du thé).

je viens de faire un petit dessin vite fait de Ryo avec bien sur mes crayons a papiers de Rilakkuma, le porte crayon, la gomme et puis le petit sac pour ranger le taille-crayon et autres…

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sauria
    Mai 22, 2012 @ 15:48:07

    Sacré coup de crayon !
    Il me semble qu’il existe une sorte de suite à City hunter : Angel Heart.
    En France c’est (ou c’était ?) diffusé sur la chaine Manga.

    Réponse

  2. sauria (karine boyé)
    Mai 23, 2012 @ 17:06:36

    Et oui ! On peut dire qu’il nous a marqué celui-là !!
    Angel Heart commence avec le mariage de Laura (Kaori) et Nicki (Ryo) : youpi !! Mais celle-ci meurt percutée par une voiture (je crois..) : arrg !! Non alors !!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:10:00

      Moi aussi j´etais degoutée! mais je dois dire je prefere largement la qualité de dessin de city hunter mais l´histoire angel heart est vraiment chouette aussi, sur youtube je crois il y a tous les episodes mais en japonais il me semble!

      Réponse

  3. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:11:09

    (PRINCESSE SARAH <3)
    tu dessines vachement bien dis donc, et un si beau matériel ça ne peut que faire envie !!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:19:13

      Princesse sarah que je regardais avec ma mamie , on etait en pleur a chaque fois.
      c´est gentil ,j´aime beaucoup dessiner j´aurai voulu en faire mon metier mais bon…encore un reve!

      Réponse

  4. bylaeti
    Mai 23, 2012 @ 17:29:59

    Waouhhhhh !! Qu’est ce que tu dessines bien! Bravo

    PS : moi aussi j’ai un faible pour Nicky…..!

    Réponse

  5. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:46:57

    oh moi aussi je le regardais chez ma mamie chérie. C’était triste, je détestais Lavinia de tout mon coeur!!
    tu n’as jamais eu envie de faire un blog d’illustrations? Comme l’a dit Sauria tu as un sacré coup de crayon.

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:58:48

      j´aimerai vraiment faire ca, mais ca prend du temps crois moi…j´ai vecu 10 ans a l´etranger, 7 ans au perou et 3 ans au japon.J´ai parfois du mal a m´exprimer en francais, je dois faire plein de fautes je dois me relire avant de publier un article ,en fait je m´exprime mieux en español c´est bizarre…mais par contre je peux essayer de faire quelques illustrations quand j´ai le temps et le mettre dans mon blog!de princesse sarah et toutes nos copines d´enfance » en tous les cas merci ca fait plaisir de voir que mon dessin plait!

      Réponse

Laisser un commentaire

