Let´s go on a picnic with lemonade,hamburger and guitar!

c´est le slogan de la nouvelle collection de Rilakkuma.Avec les beaux jours, Rilakkuma sort ses accessoires pour faire un picnic vraiment fun . Il y a donc  des petits verres en plastique , des petits tupperwares, housses isothermes ,le sac pour tout emporter et ainsi que la couverture imperméable méga géante!

Le sac pour emporter vos chips !

les housses:

La couverture imperméable pour ne pas salir nos petites fesses:

Petits tupperwares pour sauces/salades:

Verre en plastique…c´est celui de Sakura, pour éviter la casse!

et puis il y a aussi les peluches,porte-clé et porte-monnaie!

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bylaeti
    Mai 21, 2012 @ 21:55:24

    C’est trop mimi !!!! Je craque surtout pour le sac à chips !!!

    Réponse

  2. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:13:52

    oh trop mignon en effet, et quel choix de produit rilakkuma!! ça fait rêver; ici y a pas grand chose encore.

    Réponse

  3. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:39:59

    oui tout à fait. En fait en France j’ai l’impression qu’on n’est pas « capables » d’aimer plusieurs petits personnages comme ça.. Il fut un temps où les gens adoraient diddle et compagnie, qui a été détrôné entre autres par Hello Kitty. Certains sanrio ont essayé de s’immiscer dans le marché.. J’ai vu par ci par là quelques chococat, my melody, mais ça ne dure pas. C’est un à la fois. Et c’est dommage pour les fans de tout les sanrios et de tout ce qui est kawai (comme moi hihi)!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:49:06

      tu as raison, ma soeur etait une grande fan de diddle maintenant il n´existe plus…moi j´aime Rilakkuma mais j´aime kitty et beaucoup d´autres.Je sais pas si tu as connu le Kiki je pense que oui, ici il existe encore et il est tres a la monde…par contre il a changé de couleur de cheveux Rose, bleu..super moderne le kiki.

      Réponse

  4. Senchihiro bento
    Mar 14, 2014 @ 02:21:06

    Trop mignon, j’adore ^^

    Réponse

    • rockmybow
      Avr 21, 2014 @ 18:44:38

      je suis désolée de te répondre si tardivement , merci pour ta visite sur mon blog. Justement ma fille a fait sa petite rentrée a la garderie , et grace a tes jolies bentos j ai maintenant plusieurs idées pour lui préparer de bons et jolis petits plats!!!!

      Réponse

Laisser un commentaire

