Bento Box : Rilakkuma!

Il y a une semaine avec Loulou nous avons acheté 2 tickets pour une « tombola » Rilakkuma ( 宝くじ:takarakuji:loterie). On paye chaque ticket environ 5 euros .Il y avait des verres , peluches, tapis de salle de bain, des sacs ,des bentos de la collection Rilakkuma Marine .

Nous avons gagné 2 bentos box( je dois dire que loulou a acheté le deuxième ticket car il ne voulait pas du tout la lunch box …et pas de bol rebelotte deuxième lunch box !).

Moi , je les adore , pour Sakura quand elle rentrera à la petite école elle pourra emporter avec elle , sa petite bento box de rilakkuma!

Les voici:

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 20, 2012 @ 07:00:49

    Trop mimis !! et ultra pratiques les bentos!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 20, 2012 @ 08:58:30

      oui ils sont mimis mais mon mari etait dégouté , il voulait me gagner le tapis de salle de bain!alors t´imagine pas la tete quand le mec lui a dit ah vous avez gagné une seconde lunch box !MDR

      Réponse

  2. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:15:54

    loool le pauvre! j’adore les tombola mais c’est vrai que ça peut mener a déception lorsqu’on obtient deux fois un truc qu’on ne voulait pas lol!!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:23:42

      ah oui et je dois dire que le mec qui nous a sorti le cadeau etait mort de rire la deuxieme fois et loulou beaucoup moins! moi aussi j´etais pété de rire ,mais il y en a une qui est tres contente c´est sakura qui joue a la dinette avec…

      Réponse

  3. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:41:03

    looool !!
    ah la petite chanceuse, ça aura moins fait une heureuse!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

