Soins pour les Yeux!

Vous avez les yeux secs, rouges , des yeux de poissons rouges en dehors du bocal( oh les expressions que je m´invente)et bien au japon vous trouverez des centaines de produits pour le soin de vos yeux! des simples gouttes pour les noeils-noeils secs, des gouttes super fortes pour les yeux fatigués etc..

Mon loulou utilise les gouttes super fortes ( sensation de dentifrice dans l´oeil assuré!) , il a un boulot qui fatigue beaucoup sa vue donc il achète celui de gauche écrit Z,  il me dit essaye ça fait du bien, je me suis foutue une goutte sans savoir que c´était aussi fort, j´ai eu l´impression que ça m´avait décapé l´oeil , mais le résultat est vraiment impressionnant ça rafraîchit la vue et laisse le blanc de l´oeil PERFECT sans petites veines rouges ni rien !  j´utilise parfois celui  pour les yeux secs  de la marque lycée ,c´est aussi pratique quand on a la sensation d´avoir un petit grain de « sable » dans l´oeil!

( vous pouvez observer au fond la petite main de sakura prête a  saisir mon korilakkuma…chipie!)

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 19, 2012 @ 06:51:52

    alors là, j’adore tout simplement!!!
    je suis une dingue de produit pour les yeux (qui pourrait croire que cette passion existe, la passion de produits pour les yeux.. n’importe quoi mais j’assume ^^), et là je suis trop jalouse, je veux Z! et compagnie!! j’imagine que mes gouttes bleues pour les yeux et autres phylarme c’est de la gnognote !!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 19, 2012 @ 08:42:06

      tu es trop marrante…je pense que les japonais sont des super gros accros aux gouttes et je le deviens moi aussi.
      Il y a juste une gamme beaucoup plus repandue qu´en france .Il y en a tellement qu´on arrive plus a choisir.mais Z c´est franchement top!je crois que tu serais mon unique cliente ! MDR..tu me donnes encore envie de faire du e-commerce!

      Réponse

  2. Ylona
    Mai 20, 2012 @ 07:07:16

    ah ça doit être ça, j’ai quelque chose de japonnais en moi alors lool, parceque ça a l’air génial. Je serais cliente ça c’est sure lol!!

    Réponse

Laisser un commentaire

