Mes nouveautés Rilakkuma

J´avais oublié de vous montrer mes nouveaux « bébés ».Avec Sakura on se bat un peu pour les peluches, elle essaye de me les voler la bourrique et puis elle en prend pas soin comme moi donc je les ai mis sur une étagère pour l´instant.

Mes deux agendas( genre je suis super occupée!)

Agenda téléphonique super mignon mais avec des options qui ne servent à rien!

Il y a encore pas mal de nouveautés mais je vais vous les montrer petit a petit!( j´en ai tellement que je suis obligée de les stocker pour l´instant , pas assez de place).

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 19, 2012 @ 06:59:12

    j’adore! So cuuute ! Le genre de cahier/agenda si beaux qu’on ose pas écrire dedans!!

    Réponse

  2. Ylona
    Mai 20, 2012 @ 07:08:15

    mdr je te comprend bien!!

    Réponse

  3. Chokoreeto
    Mai 24, 2012 @ 16:34:24

    Ca doit coûter une fortune !

    Réponse

Laisser un commentaire

