Des gommes à croquer!

Un petit cadeau sympa et qui ne pèsera pas dans votre valise , ce sont les gommes japonaises, elles sont si mignonnes et  sont si bien faites qu´on aurait presque envie de les manger! vous pouvez trouver des plats ou desserts typiques du japon  comme le gyoza ,ramen,  mochi  et sans oublier le thé vert.(Cette article c´est un petit clin d´oeil a ma maman qui est une grande fan de ces gommes!)

Kawaii ne?( mignonnes non?)par contre ne pas les laisser à portée des petits, ils peuvent vite penser que ce sont des bonbons!

Des boissons …vous pouvez voir que même le petit bouchon se retire.Elles sont vraiment mimis:

Ou sinon vous avez la version plus sérieuse pour emporter à votre boulot:

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:21:33

    j’adore! en forme de bouteille de jus c’est trop cool 😀

    Réponse

    • nijibow
      Mai 23, 2012 @ 17:25:13

      ma maman est super fan aussi…je dois lui envoyer un paquet justement avec un lot de gommes( je me demande de qui je tiens pour la collection de bidules trucs)

      Réponse

Laisser un commentaire

