Majolica Majorca by Shiseido

Cette  marque qui appartient à shiseido est une de mes préférées.C´est une gamme de produits cosmétique très poétique , avec un packaging, des boîtiers, des couleurs  vraiment magiques !C´est une ligne pour des filles entre 18-25 ans , moi j´en ai bientôt 29 ( on s´en fiche).j´ai vraiment été attiré par les boîtiers vous savez un peu comme les trucs bidules de sailor moon quand elle se transforme( je sais je ne grandirai jamais), et puis la qualité est très bonne aussi.Il y a également une gamme de parfum très fleurie, trés moi! voila je me suis un peu retrouvée dans cette ligne féminine,poétique,féerique et puis il faut l´avouer …enfantine!

Parfums,blush en forme de macaron,gloss parfumé( ca c´est un cadeau de mon loulou),et le boîtier pour poudre compacte très sailor moon je vous avais averti!

parfum fruits rouges un délice!et le design vraiment chouette!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bocquet
    Mai 16, 2012 @ 18:35:47

    cool pour ma fille alexia elle sera vraiment contente lol
    bisous j’ai hate de lui faire découvrir

    Réponse

  2. bocquet
    Mai 16, 2012 @ 18:49:45

    tout comme moi d’ailleur par contre pour moi il me faut des teintes plus claires
    merci d’avance lol big bisous en attendant de recevoir ces produits

    Réponse

  3. nijibow
    Mai 16, 2012 @ 20:50:48

    coucou sylvie, il y a certains produits qui ne sont plus en vente comme le blush qui etait une edition limitée! on en trouve encore mais plus les teintes claires. essaye de voir les produits pour que je te dise a peu pres les prix et l´envoie.bisous et n´hesites pas a m´ecrire!

    Réponse

Laisser un commentaire

