Douce et lisse comme une coquille d´oeuf!

Mon loulou , la dernière fois me ramène tout content, une éponge.Il me dit:  » regarde mi amorrrrr ce que j´ai trouvé , une jolie éponge pour te nettoyer le visage »….je regarde toute contente : oh que tu es mignon mon amourrr…mais attends…c´est pas pour le visage c´est pour enlever les poils des bras » . J´etais morte de rire , mais c est tellement mignon de sa part ! .

J´allais pas la jeter à la poubelle! et puis j ´aime bien essayer les produits donc j´ai testé la fameuse éponge. Il faut faire des cercles dans les deux sens , il y a une partie rose (comme un papier de verre doux!) ça fait pas du tout mal et en quelques secondes plus de poils sur le bras et on termine le travail avec la partie bleue de l´éponge qui adoucit! me voila transformer en Oeuf…cette manie d´enlever tous les poils ici!

Mon verdict…quand j´ai rien á faire( genre quand Sakura dort et toshio joue a la ps3) je peux faire la pause éponge…faut déja passer du temps pour se raser les poils des pattes et etc…..Par contre ça ne pique pas quand les poils repoussent !wouaaaaaaa!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 16, 2012 @ 16:41:22

    J’ai découvert ton blog grâce à carodaily (d’ailleurs, as-tu ouvert la boutique que tu pensais ouvrir l’année dernière?), et j’adore! Ça fait rêver!
    Ta petite famille est magnifique, et à ce sujet j’aurai une petite question de curieuse qui étudie l’apprentissage des langues. Est-ce que ta petite fille est élevée dans le bilinguisme ou ne parle-t-elle que le Japonnais? Elle est ma-gni-fi-que en tout cas!!
    Tu en as bien de la chance d’habiter dans un si joli pays; surtout n’arrête pas ton blog c’est un délice!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 16, 2012 @ 17:37:16

      Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait tres « TRES » plaisir ! je n´ai malheureusement pas pu faire du E-commerce comme je le souhaitais, il y a beaucoup trop de competence et puis mon blog n´a pas trop de visites( sniff sniff) ce qui m´avait donner du recul face a cette idee de commerce de produits asiatiques mais je ne fais pas une croix dessus.
      en ce qui est de l´apprentissage des langues pour ma fille , je parle francais et espagnol ainsi que japonais et son papa egalement.C´est une histoire un peu longue mais avec mon mari nous nous sommes connus en amerique latine, et donc pour se comprendre on parlais espagnol.donc Sakura apprend petit a petit.ca peu paraitre dur pour elle mais je pense que c´est un age ou l´apprentissage est beaucoup plus simple!
      en tous les cas je te remercie et n´hesites pas a m´ecrire ou meme me dire des choses que tu aimerais bien voir , pour faire un article!
      bises miss!

      Réponse

  2. Mina Kaboom
    Mai 16, 2012 @ 23:57:07

    Ça a l’air génial !! 😀

    Réponse

  3. Ylona
    Mai 19, 2012 @ 06:43:55

    De rien!
    C’est dommage pour le e-commerce, mais je comprends complètement. En tout cas moi je n’y connais pas grand chose en marques, noms de produits asiatiques, mais tu présentes le tout très bien! Ça donne envie!! J’adore les gadgets en tout genre (et je suis amoureuse d’hello kitty depuis toujours) et à chaque nouvel article sur ton blog j’ai envie de prendre l’avion directement lol (si on oublie que j’ai peur de l’avion!).
    En effet, les enfants apprennent avec une plus grande facilité les langues à partir de 18 mois (et jusqu’à la puberté, après ça devient compliqué). Je trouve ça génial que Sakura puisse entendre autant de langues, c’est une richesse énorme. Ce n’est que du positif, et de toute façon, s’il y a une langue avec laquelle elle ne se sent pas à l’aise, alors elle la délaissera naturellement en grandissant. Vous lui donnez au moins la possibilité de parler/comprendre ces langues et c’est super.
    Puis pas de soucis, je n’hésiterai pas à laisser un petit mot. J’ai vu qu’il y avait du nouveau, c’est génial de rentrer à la maison le soir et de voir de nouvelles choses !!!
    Bises 😉

    Réponse

    • nijibow
      Mai 19, 2012 @ 08:29:47

      merci encore pour ce tres gentil message .de savoir que quelqu’ un rentre a la maison le soir et decouvre les nouveautes de mon blog avec emotion me motive vraiment ! je suis une grande fan de hello kitty et de tous les gadgets comme tu peux voir .je veux essayer de partager le plus de choses possible ! merci encore bisous!

      Réponse

Laisser un commentaire

