à bientôt fleurs de Sakura

Quelques photos de cerisiers en fleurs , c´est tout simplement magnifique!pendant Le hanami, les japonais admirent les fleurs mais pas n´importe laquelle celles des cerisiers!c´est le moment  parfait pour un picnic et se réunir avec ses amis. La fleur de cerisier est éphémère , il faut donc profiter pour observer et se laisser emporter par cette vague de rose qui ne dure qu´une semaine.

A deux pas de chez moi:

Un magnifique parc que m´a fait découvrir mon amie Tomoko, ou nous avons pu nous détendre !

voici ma petite princesse Sakura entourée de cerisiers!

à bientôt fleurs de cerisier!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ylona
    Mai 19, 2012 @ 07:11:51

    ces arbres sont magnifiques, mes préférés.
    Je les ai vu pour la première fois « petite » dans Cardcaptor Sakura (et Kerobero !!!!!!) justement; et il n’y a pas d’arbre plus beau je trouve!

    Réponse

    • nijibow
      Mai 19, 2012 @ 08:45:25

      ah je vois que je ne suis pas la seule fan de Sakura cardcaptor !
      c´est vraiment magnifique et magique et quand les petales s´envolent tu as l´impression qu´il neige…j´adore le moi d´avril!

      Réponse

  2. Ylona
    Mai 23, 2012 @ 17:24:04

    🙂
    Non pas la seule hihii! Sakura, Kero et Mathieuu ❤

    Réponse

  3. frenchynippon
    Août 03, 2012 @ 17:08:26

    Sakura est mignonne sur la photo. Elle a aussi un prenom francais?

    Réponse

    • nijibow
      Août 03, 2012 @ 17:30:03

      Elle a juste un prenom! comme nous avons decider de vivre au japon , je trouve qu´il est plus facile pour elle quand elle ira a l´ecole d´avoir un prenom japonais que francais.deja pour la prononciation et puis il peut y avoir des moqueries.j´ai longuement réfléchi et puis Sakura c´etait un prenom qui me plaisait vraiment .

      Réponse

Laisser un commentaire

