Ramune (Limonade) -ラムネ

Ramune est une boisson gazeuse qui attire plus particulièrement les enfants(…et moi) pour la forme  spéciale de la bouteille.Les bouteilles sont scellées par une bille en plastique. Cette bille bouche la bouteille grâce à la pression exercée par le dioxyde de carbone contenue dans la boisson, une fois ouverte la bille tombe .Il y a un petit ustensile pour retenir la bille afin qu´on puisse boire tranquillement .

On en trouve de plusieurs saveurs : ananas, fraise, framboise, kiwi, litchi, mangue, melon, orange,pêche,wasabi,curry etc… Les deux dernières par contre je suis pas trop tentée ….

Donc voila ma petite pause pendant que Sakura dort : ma bouteille de Ramune avec trois sucettes de la Peko-Chan ..les bonbons ça y va!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frenchynippon
    Août 03, 2012 @ 17:12:32

    Ahh j’adore aussi ラムネ!! c’est jsute parfait pour l’ete^^

    Réponse

Laisser un commentaire

