Ma petite Famille

Voici voila ma petite fille Sakura , mon mari Toshio et moi.

Mes deux amours

LOve LOVe LoVE

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie87 La Fée
    Juil 21, 2012 @ 00:36:53

    Vous faite vraiment une très belle famille !!!

    Réponse

  2. frenchynippon
    Août 03, 2012 @ 13:48:37

    Bonjour,
    Je suis egalement mariee avec un japonais et nous vivons dans le Kansai (Nishinomiya) et vous? Je cherche a faire connaissance avec des francaises mariees a des japonais car j’en connais tres peu. Si vous etes d’accord, on pourrait peu etre faire connaissance, je pense qu’on aurait beaucoup de chose a se dire 🙂
    Eva

    Réponse

    • nijibow
      Août 03, 2012 @ 16:46:32

      Coucou Eva
      ca fait plaisir un commentaire d´une francaise au japon et en plus mariée a un japonais ..on a deja deux points en commun! tu vis entre kobe et osaka c´est bien ca? moi je vis au centre de la prefecture de kanagawa a Atsugi shi.On est un peu loin mais cela n´empeche qu´on puisse communiquer.cela fait du bien d´avoir des contacts.donc pas de soucis! tu as des enfants? je viens de voir ton blog , je n´ai pas encore beaucoup d´information.comme tu as pu le voir j´ai une petite fille ,ca fait maintenant un peu plus de 3 ans que je vis ici …mais bon avec la langue c est pas encore trop ca…on va dire je me demerde! tu vis dans un coin superbe j´adorai pouvoir vivre vers chez toi ou okinawa une autre option! n´hesites pas a m´ecrire ou ce que tu veux! bisous

      Réponse

Laisser un commentaire

