Rilakkuma , cet ours que j adore!

Rilakkuma est un charmant petit ours, Rila pour dire  » relax » et kuma qui veut dire « ours » …il faut dire que cet ours passe ses journées à dormir ou à manger , il est toujours accompagné de Korilakkuma un petit ours blanc qui adore embeter rilakkuma et de kiiroitori un petit poussin jaune qui  contrairement a rilakkuma  est un bosseur.

je vais donc vous montrer quelques objets de ma collection, peluches , tasses etc…

merci a mon mari d´amour pour ces cadeaux…

peluches, chauffe-mains, éventail style japonais

peluches dans une boite en fer

Chewings gums, stylos, chargeur pour portable, oreiller

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Béné
    Juil 21, 2012 @ 20:58:30

    J’adore Rilakkuma aussi. Récemment je l’aime encore plus que Hello Kitty.

    Réponse

    • nijibow
      Juil 21, 2012 @ 21:24:23

      Avant j´etais une grande fan de hello kitty , et puis au bout d´un moment de la voir partout meme en france ,j´ai saturé , et puis j´ai connu rilakkuma mon ours d´amour que je trouve beaucoup plus sympa …et relax.Au mois de septembre tu vas pouvoir acheter plein de trucs…tu dois etre super impatiente! lol

      Réponse

Laisser un commentaire

