Peko-Chan ! la petite fille effigie de Fujiya

Peko- chan est une petite fille de 6 ans et elle est l´effigie de la première marque de confiserie japonaise « Fujiya ». Ces grands yeux et sa langue ont fait d´elle une vraie vedette au japon.

On trouve pleins d´objets d´elle et son ami Poko-chan , tels des cadres pour photo, des poupées, des boites à bonbons , des porte-clés etc…

Si vous avez l’occasion de venir au japon , n´oubliez pas de faire un tour au magasin Fujiya , à l´entrée vous verrez la fameuse peko -chan , donnez lui une petite tape affectueuse sur la tête ,cela est devenue une tradition chaque fois que quelqu´un entre dans le magasin.

voici quelques- uns de mes objets:

l´effet de la photo —c´est tout simplement  mon appareil qui est plus que mort!


voici mon gâteau d ´anniversaire….trop beau! avec Poko-chan et la Peko-chan aussi gourmande que moi.

Un gateau pour nos deux ans ..au chocolat blanc


pour terminer et vous donnez envie une jolie boite remplie de petits fours délicieux!


2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Alexia
    Mar 29, 2011 @ 23:39:50

    j’adore ton blog, il est super beau, en plus on en apprend un peu plus sur le japon, par contre finir par les gateaux c’est vache! …ça me donne faim ^^
    la chanson est très jolie aussi
    bonne continuation ma grosse souris :p

    Réponse

  2. heidy
    Mar 30, 2012 @ 12:07:47

    uhmmmm se ve delicioso!!
    hola ceci como estas? todos estan bien?

    Réponse

Laisser un commentaire

