火垂るの墓

Vous avez  sûrement déjà vu « le tombeau de lucioles » ou entendu parler de ce magnifique film d´animation japonaise , qui se passe durant la seconde guerre mondiale avec pour personnages principaux: Seita un adolescent de quatorze ans et sa petite sœur, Setsuko de 4 ans.Si vous ne l´avez pas vu regarder le ça vaut vraiment la peine et n´oubliez pas vos mouchoirs!

Un jour , mon mari m´a offert  une boite a bonbon , il ne savait pas du tout que j´adorais ce film et encore moins qui était le personnage sur la boite , alors je vous laisse déjà  découvrir la boite.

et oui la petite boite  en métal Collector de Setsuko ! sakuma drops  aux fruits!  je la  garde très précieusement dans mon coffre à trésors.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie87 La Fée
    Juil 20, 2012 @ 05:56:03

    Ahhh j’adore ce film !!!! J’avais lu le livre et j’ai vu l’anime apres aussi beau l’un que l’autre !!!

    Réponse

    • nijibow
      Juil 20, 2012 @ 08:01:32

      j´en aurai versé des larmes pour cet animé …toshio mon mari comment il se fou de moi a chaque fois que je pleure, pour te dire que j´aime tellement cet anime je voulais appeler ma fille Setsuko lol !!!!.

      Réponse

  2. Sophie87 La Fée
    Juil 21, 2012 @ 00:27:30

    Ah ba moi c’est pareil j’ss obligé de pleurer !!
    C’est trop chou pour le prénom de ta fille !!! Mais Sakura j’aime beaucoup !!
    En plus quand j’étais jeune je regardais Sakura card captor et j’adorais ^^ oui je l’avoue j’ai une culture exceptionnelle MDR

    Réponse

Laisser un commentaire

